Si vous avez une installation comportant des blocs d'E/S GENIUS (produit devenu obsolète en 2017), il est compréhensible que vous envisagiez de migrer et que votre automate soit mis à niveau vers un produit GE actif.
Aujourd’hui, votre ancien automate pilote des blocs d'E/S Genius et votre configuration fonctionne depuis des années et peut continuer à fonctionner malgré l’arrêt de ce produit exceptionnel. Cependant, le risque de conserver un produit obsolète incite les gens à se poser la question : où vais-je obtenir des pièces et du support ?
Si vous souhaitez effectuer une mise à niveau, nous pouvons vous aider à mettre en place des étapes pour la transition de votre installation. Il y a plusieurs possibilités d’effectuer la migration, progressive en conservant tous les blocs si vous avez des pièces de rechange, ou plus rapide dans le cas contraire.
Le constructeur a prévu une passerelle appelée GCG qui permet de conserver les blocs d'E/S Genius et de les relier à un réseau PROFINET. Ce réseau est lui-même piloté par un automate provenant de la gamme actuelle.

Nous vous aidons dans les moindres détails lors de cette étape proactive de la transition.
Nous créons pour vous un plan de migration personnalisé. Nous visitons votre site et pouvons vous fournir une assistance sur site si nécessaire.
Des changements de système peuvent être effectués avec notre personnel sur site pour vous aider si un problème survient.
Ensemble, nous pouvons vous aider à déterminer ce qui convient le mieux à votre entreprise lorsque vous envisagez de migrer.