Accueil | Produits | Services | Actualité | Références |



PPS - Proficy Process Systems
La solution Proficy Process Systems est à la pointe des technologies d’automatisation et de contrôle-commande. Totalement évolutive et entièrement intégrée, Proficy Process Systems fournit les matériels et les logiciels nécessaires à un système complet de contrôle-commande. Que vos process de production soient continus ou discontinus, Proficy Process Systems répond à vos besoins. Basé sur des technologies éprouvées, Proficy Process Systems associe la puissance des systèmes traditionnels de type SNCC, à la flexibilité, la facilité d’utilisation et au moindre coût d’une approche API.


PAC8000 SafetyNet
Vous pouvez en toute sécurité répondre à vos besoins fonctionnels avec PAC8000 SafetyNet, notre système de sécurité éprouvé, certifié SIL 2 par TÜV Rheinland. SafetyNet intègre les toutes dernières techniques de conception pour être conforme aux normes IEC 61508 et IEC 61511 ; il est durci, fiable et ouvert. Apportant un maximum de protection et de fiabilité, SafetyNet a été utilisé à travers le monde entier dans de nombreuses applications de process, telles que la production d’énergie, les raffineries de gaz, les industries chimiques et pétrochimiques, les pipelines et d’une manière générale tous les secteurs de la pétrochimie.


Systèmes de contrôle d’entrées/sorties 8000 Process
Grâce au rachat en 2008 des systèmes de contrôle d’E/S 8000 Process de MTL Technologies, nous sommes désormais en mesure de proposer une gamme complète d’entrées/sorties à usage général ainsi que des entrées/sorties de sécurité intrinsèque conçues pour être montées en Division 2 et directement raccordées aux équipements situés en Zone 1. Reconnu de longue date et sélectionné comme solution d’E/S par plusieurs OEM majeurs, le système d’E/S 8000 est de facto le standard d’entrées/sorties adapté aux industries de process. Il est conçu et construit pour s’adapter aux environnements hostiles que l’on trouve typiquement dans ces industries et est capable de résister à des températures extrêmes, de -40°C à +70°C, à des vibrations de 5 g et à des chocs de 30 g. Il répond aux exigences sévères de la norme ISA G3 de résistance à la corrosion.


Brochure PPS - Documentation commerciale (EN)

Retour